Pinkaroo - Monsieur Cocktail

Pinkaroo Pop-Up

Pinkaroo Pop-Up

 

Chez Monsieur Cocktail, on aime rêver et faire rêver. On aime aussi être généreux, parce que notre parcours est jalonné de gens qui nous ont aidés et on se doit de donner la pareille.

On voulait concentrer nos efforts sur une cause qui nous tenait à cœur et le fait de s’associer à la Fondation Rêves d’enfants est venu tout naturellement.

Et parce qu’on ne fait jamais rien à moitié ni même aux trois quarts, on a mis toute la gomme en créant notre bar pop-up éphémère Pinkaroo et notre désormais fameux Sirop de licorne!

Le plus beau dans tout ça? C’est que VOUS avez été à l’écoute! Grâce à votre générosité, ensemble, nous avons pu remettre 36 330,50 $ à la fondation!

Nos grands rêveurs

Avec tous les fonds amassés, nous avons le bonheur d’annoncer que nous aiderons à réaliser non pas un, mais trois rêves d’enfants!

Juliette, 7 ans 

Atteinte du syndrome de Cornelia de Lange, Juliette pourra visiter Disney World et Universal Studios grâce à vous.

Élizabeth, 5 ans

Votre amour du sirop de licorne permettra à Élizabeth, qui a un rétinoblastome aux deux yeux, de participer à une croisière Disney.

Sebastian, 11 ans

Votre achat du conte ou du verre Pinkaroo aidera Sebastian, atteint d’une myosite eosinophilique, à visiter sa famille en Italie.

 

Pinkaroo, c'est...

11 jours

4 300 cocktails servis

1 391 desserts dévorés

3 500 clients subjugués

 

Même si le Pinkaroo n’est qu’un souvenir rose dans le passé, notre collecte de fonds n’est pas finie! Nous aimerions réaliser encore beaucoup, beaucoup de rêves d’enfants… avec votre aide.

Pour acheter la bouteille qui fait rêver, c’est ici. C’est encore mieux quand on sirote un cocktail ou un mocktail avec le conte (une histoire et un livre de recettes en même temps), à acheter ici. On a aussi de fous verres de licorne, en version rose pâle ou fuchsia.

De la part de toute l’équipe Monsieur Cocktail,

MERCI!

Photos : Maëlla Lepage