À notre chère clientèle, consultez nos précautions

Précautions

Bonjour à vous, précieuse clientèle, Face à cette situation unique qui nous touche tous et toutes, l'équipe de Monsieur Cocktail tenait à vous informer des précautions extraordinaires que nous avons mises en place dès aujourd'hui afin d'enrayer la pandémie, de supporter notre gouvernement et de faciliter le travail de nos super héros québécois : notre communauté médicale qui connaîtra des défis beaucoup plus grands que les nôtres dans les prochaines semaines.

Nos démarches

  • Effectif depuis ce matin(17 mars 2020), toute l'équipe de Monsieur Cocktail est en télétravail afin de réduire les risques de contagion à 0. Nos bureaux sont donc fermés pour les deux prochaines semaines et tous nos rendez-vous se feront via vidéoconférence.

  • Notre boutique en ligne demeure ouverte et est opérée par une seule personne. Une désinfection de tous les colis est effectuée avant l'envoi. La cueillette en magasin n'est cependant pas disponible jusqu'à nouvel ordre.

  • En ce qui concerne nos produits, ils ont tous été embouteillés selon les normes rigoureuses de la MAPAQ, et ce, avant le début de la crise du COVID-19. Nous arrêtons la production pour le moment afin de limiter toute chance d'infection et de nous donner le temps de mettre en place de nouvelles règles sanitaires extraordinaires.

  • Nos sirops sont toujours disponibles en ligne et en épicerie, profitez-en pour amener la mixologie dans votre maison. Rien de mieux qu'un cocktail pour ramener le soleil!

  • N’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur nos plateformes (courriel et réseaux sociaux). C'est avec plaisir que nous vous conseillerons.

On tient à vous et à nos employés! Dans ces moments inhabituels, on vous remercie de magasiner local et on espère de tout cœur que nos produits vous réchaufferont le cœur. Et je le répète, au nom de tout le personnel médical du Québec, restez chez vous! Et profitez de la vie un bon cocktail à la main!

-Patrice Plante

Informations supplémentaires

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez consulter https://quebec.ca/coronavirus