L'histoire de NOA
Comme des millions d’êtres humains avant nous, nous vivons la réalité de l’alcool au quotidien : en rentrant du boulot, autour de la table, au restaurant, lors des célébrations, lors des soirées corporatives ou caritatives...
Nous vivons dans une culture qui célèbre les extrêmes. Une fois que l’on commence à boire, on continue à le faire parce que nous sommes persuadés que le plaisir s’éteint lorsque l'on arrête.
Alors on boit. Encore et encore. Comme un réflexe.
Sans se poser de questions, on se laisse avaler par le rythme effréné de la vie moderne, par la routine, le bruit, le travail, les soirées qui deviennent souvent des matins. Et parfois, on se réveille en ayant l’impression d’avoir perdu quelque chose. Quelque chose d’important, de différent.
Un rêve.
Et si le secret d'une soirée magique s’inscrivait dans notre contribution et non notre consommation? Et s’il ne fallait pas nécessairement arrêter de boire mais simplement boire mieux?
Et si, lorsque l’on est confronté à un choix, on essayait de se mettre dans la peau de notre « moi de demain »? Approuverait-il le choix de notre « moi d’aujourd’hui »?
Votre rêve, nous l’avons fait aussi. Et nous avons décidé de l’incarner dans une marque qui fusionne les méthodes traditionnelles et modernes. Une marque d’alternatives délicieuses, meilleures pour vous et notre monde.
Pour que ce rêve devienne réalité, nous pensons que notre capacité à se recentrer sur nos valeurs, sur notre conscience et sur notre corps afin de trouver l'équilibre est un bon point de départ.
Ensemble, changeons la façon dont le monde célèbre, un choix judicieux à la fois,
Patrice et l’équipe NOA