L'histoire de NOA

Toute aventure commence avec une étincelle dans les yeux.

La nôtre date de 2014.

C’est à cette époque que j’ai bu pour la première fois une gorgée d’un « whisky sans alcool » produit en Californie . Déçu par ce goût que j’aurais préféré oublier, cela m’a pourtant entraîné pendant des années à expérimenter différentes techniques pour rendre le sans alcool aussi délicieux que le cocktail.

L’étincelle était allumée, et la route serait longue.

Avec les années, pourtant, la vie est devenue plus chargée. Plus compliquée. Plus effrénée.
Plus que jamais, la distraction fait partie de notre quotidien, et il est de plus en plus difficile d’aspirer à une vie bien balancée.

NOA est un état d’esprit. Une vie plus simple. Une vie où l’on s’offre davantage de moments en nature, loin du bruit de la ville, des cellulaires, des réseaux sociaux et de la routine.

NOA t’invite à reconnecter avec la nature et un mode de vie oublié : accorder moins d’importance au travail et passer plus de temps en famille. Mettre de côté les relations de surface et investir du temps pour approfondir celles qui en valent la peine.

NOA te propose une quête vers l’équilibre; plus de sport et de contemplation. Moins d’alcool, moins d’extrêmes et de dérives « online ». Plus de randonnées en nature, plus d’émerveillement, plus de temps avec ton chien.

NOA est un rêve : créer un sans alcool pour ceux qui boivent encore. Celui de boire au nom d’un monde et d’un mode de vie bien balancé…

Comme dans le temps où on prenait le temps.

Pat